vendredi 25 novembre 2016

Montmartre by night - partie 2

Vous ne savez pas encore quoi faire ce soir ? Pourquoi pas se laisser tenter par une balade à Montmartre ? Seul(e), entre ami(e)s ou en amoureux, Montmartre, ça fonctionne toujours. 

La liste de lieux cools et sympas, dans ce quartier, est longue. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent la colline du Sacré-Coeur, n'hésitez pas à donner vos petites astuces et adresses favorites. 

Ci-dessous, suite et fin du shooting Montmartre by night pour vous inspirer et vous motiver à y aller ! J'en profite pour vous présenter un jeune talent : le photographe Alexis Lamadon, qui a su, en ce qui me concerne, capter ma personnalité et mon style. 

Zoom sur un shooting risqué (il a fallu que j'escalade) mais très fun et agréable !

Et vous, quelle photo préférez-vous ? 

En attendant vos avis, très bon "black friday" et excellent week-end les loulous ! 






Et entre copines, c'est encore mieux ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.