jeudi 12 février 2015

Fanny Liautard ou la robe rêvée

On ne peux aborder la Saint-Valentin sans parler de mariage. Et qui dit mariage, dit robe de mariée


En ce qui me concerne, je n'ai pas encore élu de mari mais j'ai déja choisi la créatrice de ma future robe ! Sans aucune, je dis bien aucune, hésitation, je la commanderai chez Fanny Liautard, qui, bien plus qu'une créatrice, est une fée. Elle écoute patiemment votre conte, imagine LA robe faite pour vous et vous transforme au fil de sa couture raffinée en la jolie princesse que vous avez toujours rêvée d'être. 

Adorable Fanny crée des robes aussi douces que sa personnalité. Elle ne se contente que de la perfection, s'entourant ainsi d'une équipe d'artisans eux-même perfectionnistes. C'est avec magie, que jaillissent de son esprit et de sa créativité les dessins pleins d'émotions qui vont ensuite façonner votre splendide robe. Les matières toujours nobles telles la soie ou encore la dentelle véritable, flottent sur votre corps en y épousant parfaitement vos courbes. 

Ces belles robes, appellent délicatement à l'amour. Quoi de mieux, à l'approche du jour des amoureux,  que de se laisser transporter dans un monde de rêve, l'espace d'un instant, en pénétrant dans l'univers sublime de Fanny Liautard ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.